Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au bout du monde
24 janvier 2011

Du 3 au 14 janvier 2011 - New Zealand

Majestueux, Sublime, Éblouissant... Inoubliable

lise_water_ski_2

Me voici donc revenue de mon magnifique voyage en Nouvelle Zélande. La beauté de ce pays me manque déjà... Quand tu arrives en Nouvelle Zélande tu prends un grand bol d'air, tu te sens purifiée de cette terre céleste. Tout est grandiose et le fait que la  population est moindre cela la rend plus intact... J'en garde vraiment un magnifique souvenir.

Christchurch, Lac Tikapo, Lac Pukaki, Lac Wanaka, Otematata, Queenstown,Oamaru, Dunedin...

Le plus haut saut du monde, Tyrolienne, JetBoat, Hélicoptère, Rafting, Ski nautique, Restaurants, Visites, Châteaux Larnach, Pingouin, Phoques, Albatros...

Mais surtout Kate et son incroyable famille <3

Heureuse d'avoir partagée ces vacances avec eux et d'avoir pu les rencontrer, ce sont des personnes formidables... Je sais que maintenant j'ai une autre famille en Nouvelle Zélande.. et que cette fraternité avec Kate est pour la vie...

Je n'oublierai jamais tous ce qu'ils ont fait pour moi.. Merci

Voyager en Nouvelle Zélande c'est s'évader...

Publicité
Commentaires
Publicité